L'arrivée de la reconnaissance vocale dans Simple CRM


La presse en a beaucoup parlé; Simple CRM est le premier logiciel CRM à introduire en natif l'usage du vocal.

Petit vidéo de démonstration:


Cette technologie est encore très jeune.

Elle est donc livrée à tous nos clients en version BETA; pas besoin de contacter le support pour les fautes d'orthographe et de mauvaise interprétation.

Cette fonction sera uniquement accessible sous Chrome (sauf la lecture audiophonique qui fonctionne sur tous les navigateurs).

Seule une série restreinte de clients auront accès à le version ALPHA mobile. En effet, pour les mobiles, il est nécessaire d'utiliser des modèles de smartphones très précis et l'intégration est encore instable. Dès lors, quelques clients qui se sont portés volontaires vont tester pendant plusieurs mois la version mobile afin de nous aider à la stabiliser.

La dicté vocale est présente à deux endroits. D'abord, dans le menu de gauche; le bloc-note est transformé en dicta-note:


Il vous suffit de cliquer sur le microphone, de parler, puis de cliquer à nouveau pour stopper l'enregistrement; magique!

Ensuite, vous trouverez cette fonction dans les Interactions:


Vous voyez également à gauche un haut parleur. Si vous cliquez, Simple CRM lira le contenu du champ Mémo. Cette fonctionnalité de lecture est également disponible dans les champs Mémo des Sociétés et Contact.
Share on Google Plus

A propos de SIMPLE CRM Brice Cornet

Simple CRM est un logiciel CRM en ligne qui a pour mission de rendre ses utilisateurs heureux.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Editeur responsable: Simple CRM GROUP 24 rue Piretfontaine, 4140 Sprimont, Belgique. Contact : julie(at)scrm-group.eu