Simple CRM 5.0


Simple CRM 5.0 est en ligne. Au menu de cette nouvelle version, des performances optimisés pour les utilisateurs de type « Projet », un nouveau module de dédoublonnage pour les contacts et sociétés, l’arrivée du menu GooLight, une version revisitée de l’actualité Simple CRM et un module d’aide juridique.

Amélioration des performances pour les utilisateurs de type « Projet »


Un utilisateur de type « Projet » est un utilisateur qui ne voit rien, sauf ce qu'on l'autorise à voir au travers de Projets auxquels on l'invite à travailler. Voir explication sur : http://comment-utiliser-simple-crm.blogspot.fr/search/label/Utilisateur

De par ces restrictions, les utilisateurs de type « Projet » avaient des accès plus lents et moins performants. Cette partie du logiciel a été entièrement ré-écrite par nos ingénieurs et désormais, les utilisateurs de type « Projet » bénéficient d’une utilisation de Simple CRM aussi rapide et fluide que les utilisateurs classiques.

Module de dédoublonnage


Le module de dédoublonnage qui était réservé à Simple CRM ENTERPRISE a lui-aussi été entièrement ré-écrit afin d’être intégré dans la version 5.0 de Simple CRM CLASSIC.

Pour comprendre comment utiliser cette nouvelle fonctionnalité, merci de visionner la vidéo présente ci-dessous.


Le menu GooLight


GooLight est un moteur de recherche qui apparait lorsque vous sélectionnez un élément dans Simple CRM.

GooLight va vous permettre d’effectuer des recherches dans certains médias sociaux, des systèmes de GED, serveurs e-mail, etc.

Si vous ne désirez pas utiliser GooLight, vous pouvez le désactiver depuis votre profile utilisateur. Pour cela allez dans Admin -> Liste des utilisateurs -> Cliquez sur votre Nom -> Décochez la case GooLight -> Enregistrez.

Pour en savoir plus sur GooLight, merci de visionner cette vidéo :


L’Actualité Simple CRM


Afin de traquer les modifications effectuées dans Simple CRM par vos collègues, vous pouvez utiliser la nouvelle version du module d’Actualité Simple CRM.

Présent dans le lanceur d’applications, il vous suffit de l’ouvrir une fois. A chaque modification, la page se rafraîchira d’elle-même, vous permettant de visualiser directement les éléments modifiés et si nécessaire, d’accéder immédiatement à la fiche concernée.



Aide juridique


Un cinquième des dirigeants de petites entreprises déclarent qu'ils auraient besoin d'un accompagnement juridique afin de se concentrer sur l'essentiel de leur métier. C'est ce que révèle une étude publiée par American Express et Ipsos.

Fort de cette demande, Simple CRM met à disposition des entreprises un service qui permet aux PME de récupérer des documents juridiques personnalisés (au moment de la création de l'entreprise, mais aussi de son développement), rédigés sur-mesure par des avocats professionnels.

Les PME qui demandent des documents auprès du service juridique dématérialisé de Simple CRM récupèrent leur document en 72 heures, et ce, pour un prix 3 à 4 fois inférieur à ce qu'il aurait payé normalement à un avocat.

Exemple: des statuts de SARL ou de SAS coûtent 390 euros chez Simple CRM, contre 1.500 à 2.000 euros habituellement.

ATTENTION: ce service est uniquement valable pour la FRANCE.

Ce service est accessible depuis le lanceur d’application et également via ce lien : http://crm-pour-pme.fr/index.php/redaction-de-contrats-et-de-documents-juridiques
Share on Google Plus

A propos de SIMPLE CRM Brice Cornet

Simple CRM est un logiciel CRM en ligne qui a pour mission de rendre ses utilisateurs heureux.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Editeur responsable: Simple CRM GROUP 24 rue Piretfontaine, 4140 Sprimont, Belgique. Contact : julie(at)scrm-group.eu