Simple CRM 4.9 invente le Big Data Mining


Le Data Mining, c’est une façon d’extraire des pépites d’or dans votre manne de clients / leads existante.

Cette extraction se fait via des requêtes complexes. Par exemple : « Afficher la liste des clients qui ont acheté il y a deux ans, mais qui n’ont rien acheté depuis un an, dont la ville de résidence est Paris ».

Ce type de requête requiert de sérieuses connaissances en informatique.

Heureusement, Simple CRM est le logiciel CRM en ligne réellement simple à utiliser ! Nous avons donc créé pour vous un outil de requêtes facile à utiliser, offrant une vue en MODE SIMPLE et en MODE AVANCE, si vous désirez affiner vos requêtes en précisant par exemple : un centre d’intérêt, un code postal, etc.



Pourquoi Big Data Mining ?


Pour deux raisons. La première c’est que d’ici quelques semaines, Simple CRM vous donnera également accès à des données émanant du Big Data public et donc gratuites.

La deuxième c’est parce que la philosophie de cet outil de requêtes est la philosophie du Big Data elle-même : la possibilité d’extraire des données réellement pertinentes dans des masses importants d’informations complexes.

Mise à jour des sélections utilisateurs


Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous pouvez également maintenant, tant au niveau des Interactions que des rapports Analytiques, sélectionner plusieurs utilisateurs afin d’affiner au mieux vos rapports d’activité.

Share on Google Plus

A propos de SIMPLE CRM Brice Cornet

Simple CRM est un logiciel CRM en ligne qui a pour mission de rendre ses utilisateurs heureux.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Editeur responsable: Simple CRM GROUP 24 rue Piretfontaine, 4140 Sprimont, Belgique. Contact : julie(at)scrm-group.eu