logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM

Simple CRM est à la deuxième place au PALMARES DE L'INFORMATICIEN 2021

 

Le Palmarès de L'Informaticien repose sur une vaste consultation de la communauté professionnelle durant trois semaines : du 28 octobre au 18 novembre 2021, plus de 60 000 professionnels de l’IT (DSI, responsables de production, responsables applicatifs, développeurs, analystes…) sont amenés à se prononcer dans le cadre d’une enquête en ligne sur les outils et services qu’ils utilisent, classés par familles de produits. 

Les données collectées sont ensuite consolidées par la rédaction du magazine L’Informaticien. Le Palmarès ainsi établi a vocation à devenir un baromètre annuel, unique et exhaustif, à la fois quantitatif sur les produits les plus fréquemment cités par les utilisateurs, et qualitatif, les professionnels étant appelés à noter les solutions.

Les résultats du Palmarès de L’Informaticien ont été dévoilés lors d’une cérémonie lundi 6 décembre 2021 au Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris.

Simple CRM a remporté la deuxième place, derrière l'américain Salesforce: une très belle reconnaissance pour la qualité de nos solutions.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les montres et bracelets connectés dangereux pour la santé ? Peut-être… #étude #bluetooth #smartwatch

Témoignages et partages d’expérience de clients Simple CRM

Rappel automatique des rendez-vous par e-mail et meilleure segmentation des types d'appels téléphoniques