logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM

SIMPL offre « SIMPLE WINHOME », le couteau suisse du télétravail #CORONAVIRUS #COVID-19


La COVID-19 a donné naissance à une cyber menace sans précédent qui pourrait aggraver la crise économique mondiale


350% des sites de Phishing supplémentaires en mars, 316 523 nouveaux sites factices relatifs au Coronavirus et rien que sur la journée du 21 mars, 67 000 nouveaux sites frauduleux ont été détecté par les chercheurs de Google, en charge de la sécurité. Faux clients d’outils de collaboration, fausse proposition de mise à jour ou d’antivirus, les menaces sont de plus en plus fortes et organisées.

Là où auparavant, des ordinateurs d’entreprise étaient protégés par des firewalls et des antivirus centralisés, avec le télétravail en masse imposé par le confinement, les équipements professionnels se retrouvent connectés à des réseaux familiaux ou pire, les employés se retrouvent à travailler sur leur ordinateur privé.

Tout-à-coup, Monsieur et Madame ToutLeMonde se sont retrouvés confronter aux mêmes problèmes que n’importe quel professionnel de l’informatique:
  • Sécurisation des ordinateurs
  • Rapidité de la connexion Internet
  • Stabilité de la connexion
  • Choix des outils de vidéo conférence
  • Installation d’outils bureautique
  • Mise en place de solution d’administration

« En cette période de crise sanitaire, nous essayons de maintenir un contact fort avec nos clients. », explique Brice Cornet CEO de SIMPL, éditeur historique des logiciels de gestion Simple CRM et Simple ERP. « Lorsque nous demandons comment nous pourrions leur être utile, c’est souvent la même réponse qui revient : ils ont besoin de renforcer la sécurité des ordinateurs utilisés en téléworking et d’avoir des solutions presque magiques pour stabiliser les connexions Internet ou les réparer. Nous avons travaillé en interne sur l’ensemble des soucis remontés par nos clients et nous avons décidé de construire le couteau suisse de travail à domicile, que nous avons nommé Simple WinHome. »

Téléchargement gratuite et sans inscription depuis ce lien.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les montres et bracelets connectés dangereux pour la santé ? Peut-être… #étude #bluetooth #smartwatch

Témoignages et partages d’expérience de clients Simple CRM

Rappel automatique des rendez-vous par e-mail et meilleure segmentation des types d'appels téléphoniques