logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM

Détection automatique de clients potentiels: HaPPi fournit des leads à vos commerciaux!



L'aspect le plus difficile dans la prospection commerciale est la recherche à travers des annuaires, des bases de données spécialisées à l'accès très onéreux, à travers internet, de clients potentiels à contacter.

Cette époque est révolue: le futur c'est maintenant.

HaPPi, l'assistante intelligente de Simple CRM, s'occupait déjà très bien de vous en vous envoyant chaque matin une fiche récapitulative de vos rendez-vous, en répondant à vos questions et en gérant vos rappels de RDV auprès de vos clients.

Maintenant HaPPi va plus loin.

En effet, la version 2.0 beta de HaPPi, disponible dans la mise à jour de Simple CRM 6.7, va effectuer, sur base de vos relations clients un profilage du "client idéal". Munie de ce profilage, elle va réaliser des requêtes dans des bases de Big Data et elle va fournir des clients potentiels qualifiés à vos commerciaux sur base de la facilité à communiquer avec tel ou tel profil.

Attention: HaPPi v 2.0 beta ne peut vous proposer que des clients B2B en France et en Belgique.



Pour que HaPPi puisse réaliser son travail de profilage et de facto de recherche de lead, il est essentiel de bien utiliser Simple CRM! Merci de lire l'explication relative aux éléments à bien compléter dans les fiches: http://www.simple-crm-support.com/2016/11/comment-bien-utiliser-simple-crm-afin.html 

Cette page détaille par ailleurs l'utilisation de cette nouvelle fonctionnalité: à lire en profondeur. 

Cerise sur la gâteau: cette fonctionnalité est 100% gratuite !

Simple CRM 6.7 : auto-saisie des adresses

Autre nouveauté de la version 6.7, c'est la saisie automatique des adresses dans les fiches Société et Contact. Lorsque vous commencez à saisir une adresse dans le champ rue d'une fiche société ou contact, Simple CRM trouve cette adresse dans Google Map sur base de la rue.

Vous avez ensuite la possibilité de cliquer avec votre souris sur cette adresse afin que Simple CRM saisisse pour vous le code postal, la ville ainsi que le pays: autant de temps gagné !

En cas de problème d'utilisation, merci de consulter la FAQ dédié à cette fonctionnalité: http://www.simple-crm-support.com/2016/11/auto-saisie-des-adresses-lorsque-je.html


N'oubliez pas de vider les caches de vos différents navigateurs 

Afin que ces fonctionnalités soient opérationnelles, merci de bien lire la newsletter d'annonce qui vous explique comment vider correctement les caches de vos navigateurs web ou de vos reporter à cette explication: http://www.simple-crm-support.com/search/label/***%20Vider%20cache%20navigateur%20web


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les montres et bracelets connectés dangereux pour la santé ? Peut-être… #étude #bluetooth #smartwatch

Témoignages et partages d’expérience de clients Simple CRM

Rappel automatique des rendez-vous par e-mail et meilleure segmentation des types d'appels téléphoniques