logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM

Simple CRM propose un nouveau module d’envoi de SMS en masse



Le logiciel CRM en ligne, Simple CRM propose un nouveau module d'envoi de SMS en masse.

Si le taux d’ouverture moyen des newsletters est de 28%, le taux d’ouverture d’un SMS est lui de 98%; il apparait donc comme évident d'intégrer ce canal dans vos campagnes de marketing direct.

Proposé à partir de 0,036 € HTVA le SMS, ce module propose toutes les mêmes fonctionnalités qu'un système de newsletter: désinscription, rapport de délivrabilité, taux d'ouverture, etc.

Pour s'inscrire, il suffit se rendre sur cette page: http://sms.crm-pour-pme.fr/inscription

Pour ensuite permettre aux utilisateurs concernés d'utiliser cette fonction, il faut :

- Aller dans l'espace d'administration de Simple CRM: Menu du haut -> Admin -> Paramètres : puis saisissez l'email et pass que vous utilisez pour votre inscription au service SMS.



- Ensuite aller dans le ou les profiles d'utilisateurs à autoriser: Menu du haut -> Admin -> Liste des utilisateurs -> choisir un utilisateur -> cocher la case "Autoriser l'envoi de SMS


Le module sera ensuite actif et accessible soit directement depuis l'icône SMS présente à côté des numéros de téléphone mobile, soit depuis le Lanceur d'application -> Outils -> SMS.

Pour plus d'information sur ce nouveau service d'envoi de SMS en masse, visitez la page: http://crm-pour-pme.fr/index.php/envoi-de-sms-en-masse--module-mass-sms


Commentaires

  1. Merci pour cette information, les SMS sont envoyés depuis un modem GSM ? ou depuis une plateforme professionnel. L'éditeur Clever Technologies permet de réaliser ces genres de passerelle..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les montres et bracelets connectés dangereux pour la santé ? Peut-être… #étude #bluetooth #smartwatch

Témoignages et partages d’expérience de clients Simple CRM

Rappel automatique des rendez-vous par e-mail et meilleure segmentation des types d'appels téléphoniques