logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM

Simple CRM propose un Linux ultra léger pour remplacer Windows XP

La disparition programmée de Windows XP laisse un trou béant dans les entreprises.

En effet, pour beaucoup d’entre elles, Windows 7 et 8 ne répondent pas à leurs besoins réels, à savoir un système d’exploitation simple et rapide.

Pour les entreprises qui préfèrent investir dans un bon logiciel CRM en ligne, plutôt que dans des ordinateurs surpuissants, Simple CRM propose un système d’exploitation open source, c’est-à-dire gratuit, adapté à vos besoins pragmatiques, grâce à SimpleCRM OsUX.

SimpleCRM OsUX est un module de modification du système d'exploitation Linux CrunchBang, basé sur Linux Debian.

Ce module optimise l'OS pour une utilisation professionnelle, dans des conditions de travail difficiles: configuration de l'ordinateur faible/ancienne et/ou connexion Internet bas débit, voire instable.

Ce module transforme la distribution Linux CrunshBang en un système d'exploitation axé sur des besoins bureautiques: suite office, gestion PDF, gestion des documents, emails, connexion à des web services, etc.

Bien entendu, SimpleCRM OsUX peut aussi être utilisé sur des ordinateurs récents, avec une connexion Internet haut débit; transformant ainsi votre ordinateur en une machine aux performances exceptionnelles.

En effet, SimpleCRM OsUX n'utilise en moyenne que 90 MG de RAM et réalise très peu d'appel CPU (la moyenne d'utilisation du CPU étant sur un processus Intel Centrino de +/- 11%, dans le cadre d'une utilisation bureautique, à savoir: Open Office + Chrome + Thunderbird).

Un Pentium II est une configuration largement suffisante pour construire une station de travail professionnelle.

L'installation est très facile et l'ordinateur est immédiatement fonctionnel, équipé de tous les logiciels nécessaires à vos besoins quotidiens.

Pour télécharger ce linux léger, merci de visiter ce SITE INTERNET.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les montres et bracelets connectés dangereux pour la santé ? Peut-être… #étude #bluetooth #smartwatch

Nouvelles mentions obligatoires sur les factures au 01/01/2023 et modification totale des flux de facturation et déclaration TVA en 2024

Attention : nouvelle norme anti-spam à partir de février 2024